Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon combat de père
9 novembre 2012

6 mois et 1 an

6 mois que j'ai vu mon fils de 12 ans et ma fille de 18 ans

1 an que j'ai vu ma fille de 16 ans.

 

Tout allais bien avec eux, j'ai toujours été le plus généreux possible pour le bien de mes enfants : permis, téléphone. Je leur offrais tout et ma compagne aussi , elle les a accueilli sans problème et a toujours aider du mieux qu'elle pouvait.

 

Et puis tout a basculer et je ne sais pas pourquoi. Aujourd hui je n'ai plus le droit de les appeler, je ne peux plus les voir car ils ne veulent pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai appeler des avocats, des associations et je ne peux rien faire .

 

Mes enfants sont devenu méchant et insultant. Ils font tout pour me sous tirer un maximum d'argent mais je ne leur en veux pas je pense que c est leur mère derrière qui leur monte la tête. Mais ma souffrance est là, je ne les vois plus, je n'entend plus leur voix et je ne sais même pas ce qu'ils font de leur vie.


Ce que je vais vous dire va peut etre vous choquer, mais si c etait à refaire je ne le referai pas ! Je regerette de m'être fait avoir par mon ex compagne qui m'a utiliser. Mes enfants connaissent que très peu ma famille, leurs oncles et tantes. Elle a toujours tout fait pour les retirer de ma vie même lorsque nous vivions ensemble, mais personne ne veut m'ecouter. Aujourd'hui j'ai peur que mes enfants arrivent dans le monde adulte sans le connaitre réellement, car ils ont été formaté.

 

Je ne sais plus comment me battre pour pouvoir revoir mes enfants, les avoir pour Noël, faire des activités avec eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon combat de père
Publicité
Archives
Publicité